Exclusivement meublé d’ancien, le gîte à Tribord dégage une ambiance chaleureuse d’autrefois. Entrée sur le séjour 25 m2 par la porte-fenêtre à l’est.

 

 

Salon avec un canapé cuir 2 places et 2 fauteuils de style, une armoire rustique avec penderie étagère et TV, coin repas avec une table de ferme et 5 chaises paillées. Petit meuble de rangement vaisselle en pichepin et plateau marbre, une fenêtre au nord et murs en pierres apparentes.

 

 

Chambre principale sur la gauche comprenant un lit de 140, 2 tables de chevets anciennes, un rangement contemporain composé de 2 penderies et de rayonnages/tiroirs. Fenêtre et porte fenêtre, murs blanchis.

 

 

Au fond du séjour, accès à la cuisine aménagée (cuisinière gaz, micro-onde, cafetière électrique, lave-vaisselle, etc.) avec 2 fenêtres passe-plats vers la terrasse couverte.

 

 

A côté , la salle de bains avec toilettes lavabo et baignoire, petit meuble de rangements à portes, petite fenêtre à l’ouest faïence murale blanche et frises mosaïques

 

 

 

 

Au centre de la pièce : escalier en chêne accédant à la mezzanine sous combles qui domine le séjour : la un lit en 140, lucarne, murs en pierres apparentes.

 

 

 

 

Depuis la mezzanine, accès à la chambre mansardée : 2 lits simples et tables de chevets, étagères, penderie, un velux, murs teintés.

 

 

 

Dehors, terrasse couverte privative sous la porcherie en pierres, sans vis à vis, salon de jardin et barbecue .

 

 

 

 

Disponibilités été 2016 "Gîte Tribord":

 

Merci de nous  consulter .

 

 

 

 

 

Copyright © 2006 Tournayre